- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Panne réseau local adsl
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau local adsl
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne réseau local adsl
Bonjour la communauté,
Une situation simple et ubuesque : nous subissons depuis le 16 décembre 2021 une panne réseau locale et donc nous sommes privés de fixe et d'internet , et le tout dans un zone blanche d'Orange ( j ai un mobile pro orange et rien ne passe)
Depuis la déclaration de l'incident, nous en sommes au 5 ème report de "résolution de l'incident local" et le dernier a été mis en catimini sur notre compte orange ( pas de sms, pas de mail, pas d'appel en messagerie)
Manifestement , remettre en état un câble en 2022 (sûrement coupé à la base du poteau) devient une opération plus compliqué , plus longue et plus risqué que de tirer un câble sous marin entre l'Europe et l'Amérique !!
Cela me rappelle un peu le temps où j 'étais gamin où il fallait 6 mois pour avoir une ligne fixe !!
Orange et ses sous traitants sont bien dans un état pitoyable , incapable de tenir un planning, incapable de prévenir le client , incapable de résoudre un incident aussi simple que cela.
ah si ils sont toujours capables d'assurer les prélèvements automatiques
Localisation de la panne : à 12 km de la ville Vire Normandie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau local adsl
Bonjour @regoralain
insiste au 3900 ou 3901 si pro pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau local adsl
bonjour,
il y a longtemps que j ai épuisé la solution du 3900 - j ai même contacté mais Mairie pour une intervention auprès des services compétents d'Orange ...
Le seul résultat à ce jour, a été le nouveau report de 15 jours ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau local adsl
re @regoralain
je n'en doute pas mais malheureusement je ne vois rien d'autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau local adsl
@regoralain Bonjour,
Je suis navrée de la situation rencontrée.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plaît ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau local adsl
Bonjour @regoralain
La communauté est un canal digital et nous ne rappelons pas les clients. Si vous préférez avoir un conseiller par téléphone, ce que je peux comprendre et que je respecte, vous pouvez le faire via le 39 00.
Je vous propose mon aide, ici même.
Je comprends votre mécontentement et les désagréments occasionnés par cette situation.
Il est possible qu'un équipement soit tombé en panne et pour le remplacer, la désaturation réseau est nécessaire pour le bien des utilisateurs du réseau et de nos clients.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau local adsl
Bonjour,
Je suis content de voir que je ne suis pas seul dans cette situation. J'ai moi aussi vécu une situation similaire à la vôtre avec Orange. Malheureusement, le personnel avec qui nous parlons ne semble pas comprendre réellement notre problème et ne peut pas offrir de solution adéquate. Ils sont limités par leurs instructions et n'ont pas les moyens de faire plus.
Je pense qu'il est peut-être temps d'essayer ailleurs et de voir si nous pouvons trouver une solution qui répondra mieux à nos besoins. Je vous souhaite bonne chance dans votre quête d'un service internet fiable et satisfaisant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau local adsl
Bonjour,
Je suis dans une situation similaire à la vôtre avec Orange. J'ai dû payer pour un service internet inopérant pendant 2 mois et pour le déplacement des techniciens alors que le problème venait d'un technicien qui avait inversé mes câbles avec ceux d'un autre client.
Je me demandais si vous avez eu un résultat similaire et si Orange vous a remboursé pour les frais liés à cette situation.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau local adsl
Bonsoir,
il suffit de faire pression sur le service commercial qui va vous rembourser et vous dédommager
cdlt
alain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau local adsl
Bonsoir @regoralain
as tu eu satisfaction ?
cdt