- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne réseau orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne réseau orange
bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer quelle démarche dois-je entreprendre pour qu'orange rétablisse ma ligne ? La panne est située dans l'armoire Orange et depuis 3 mois, aucune réparation n'est entreprise.
Par contre orange, n'a aucune difficulté pour ponctionner mon compte en banque. J'en suis à mon 2e courrier recommandés sans réponses.
Merci d'avance,
[Edit : merci @Ju114 de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne réseau orange
Bonjour @Ju114,
Je vous propose de faire un point ensemble sur votre dossier.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !