- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne réseau
Bonjour a tous,
Je voulais juste pousser un coup de gueule ici!!!Nous subissons une panne venant de chez Orange suite a un élagage le 30 septembre plus de téléphone,ni Internet !!!
Toutes les semaines je contacte le service client (oui je sais c'est pas bien !!) Toutes les semaines ils reculent la date d'intervention sans aucune explication
La dernière était le 22 octobre et ce matin on me met le 15 novembre!!!
En plus on te demande d'être présent de 13.00 a 18.00 !!!hé oh ils y en a qui bossent pour payer leur abonnement !!!
Certains ont ce genre de soucis ou non???
Je vous laisse je vais acheter des pigeons voyageurs afin de le relier au monde extérieur !!!!
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
bonjour @marip29
il faut insister au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt