- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne réseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-10-2018
11h23
334  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne réseau
Bonjour
Cela fait 1 semaine que je n'ai plus aucune connexion à la live box. Cela correspond à mon changement d'opérateur pour mon mobile. Cependant j'ai gardé tous les autres services (internet, télé et fixe) chez orange.
Le motif incriminé est une panne réseau ce qui me paraît peu probable du fait que ma voisine n'a aucun problème pour sa connexion orange. Est ce que ce problème est connu? Est ce une représaille d'orange car je n'arrive à avoir personne au bout du fil!
Cordialement
Cela fait 1 semaine que je n'ai plus aucune connexion à la live box. Cela correspond à mon changement d'opérateur pour mon mobile. Cependant j'ai gardé tous les autres services (internet, télé et fixe) chez orange.
Le motif incriminé est une panne réseau ce qui me paraît peu probable du fait que ma voisine n'a aucun problème pour sa connexion orange. Est ce que ce problème est connu? Est ce une représaille d'orange car je n'arrive à avoir personne au bout du fil!
Cordialement
3 RÉPONSES 3
Posté le
07-10-2018
11h32
329  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
bonjour @gerard832
il faut insister au 3900,et demander à bénéficier du service 24h garanti en attendant
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
08-10-2018
17h35
277  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne réseau
Bonjour @gerard832
Je constate bien un incident collectif sur notre réseau.
Des réparations sont en cours sur les équipements qui alimentent votre ligne.
Nos équipes techniques font le maximum pour rétablir nos clients dans les meilleurs délais.
Je vous invite à patienter et vous remercie de votre compréhension.
Bonne fin de journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
08-10-2018
18h01
268  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
re @gerard832
voila tu es fixé donc patience
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin