- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne sur Services Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne sur Services Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne sur Services Orange
Panne déclarée et reconnue par Orange depuis le 29 Mars avec un sms d'information de rétablissement au plus tard le 29.
Evidemment pas de rétablissement à la date mentionnée mais le lendemain un nouveau sms mentionnant une remise en service "prochainement". Après investigation le problème vient de la SR avec un défaut électrique, dérangement collectif, il semble que nous soyons plusieurs, et intervention éventuelle le 5 Avril.... Personne agée et malade au domicile + télétravail : situation critique surtout avec les solutions proposées par Orange du forfait DATA ou une Airbox 4g qu'il faut aller chercher en boutique (20 Km) alors que le réseau mobile est super instable et très faible pour ne pas dire autre chose.
Cerise sur le gâteau, aujourd'hui un mail avec en PJ le compte rendu de visite que je suis sensée avoir signé ainsi que le technicien -sous traitant - qui m'indique après l'avoir contacté qu'il n'est pas du tout intervenu, que la panne nécessite l'intervention d'une équipe spécialisée....
Donc c'est reparti pour un tour, trouver un interlocuteur qui ne soit pas un robot, si quelqu'un a une idée !
Les clients sont vraiment pris pour des imbéciles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne sur Services Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne sur Services Orange
Bonjour jyjo29
Merci de votre réponse, mais il me semble que j'ai bien détaillé les "solutions" proposées par Orange et ce qui en résultait.
De toute façon comme d'habitude, il n'y a rien à faire si non subir les ballades entre interlocuteurs virtuels divers et multiples...
Cela était déjà arrivé il y a 1 an et demi, et les services avaient été rétablis plus d'un mois après !
C'est la raison pour laquelle je ne m'attendait à aucun miracle cette fois, et que mon mécontentement est si important.
Il faudra de nouveau réclamer afin d'obtenir un remboursement des abonnements qui bien entendu sont prélevés.
Malheureusement les opérateurs se valent dans leur incompétence, dommage que chez Orange, le prix à payer soit plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne sur Services Orange
Bonjour @Arty85,
Je regrette les désagréments subis par cet incident qui touche votre secteur et vous propose mon aide.
Afin de prendre en charge votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne sur Services Orange
Bonjour
Je suis désolée de vous informer que le lien indiqué dans votre message ne mène à rien si non le portail Orange où à part les options habituelles, il n'est pas possible de répondre à votre demande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne sur Services Orange
Bonsoir, @Arty85
Le lien de @Sophie_C fonctionne, je viens de faire l'essai.
Sinon essaies par ici:
Peux tu essayer en cliquant sur le logo Orange ou sur Sophie_C
Une page s'ouvre et tu arriveras sur son profil, tu verras sous le logo et Sophie_C , il y aura un rectangle orange avec écris en blanc " Envoyer un message privé " un clic dessus et c'est comme si tu avais cliquer sur son lien dans le "POST" tu arrives au même endroit.
Sinon vide le cache de ton navigateur ou bien tu en utilises un autre pour voir.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne sur Services Orange
Bonsoir
Merci, j'ai déjà tout essayé, mais rien n'y fait. Le profil remonte bien mais pas d'encart pour écrire un message privé.
Cache vidé, autre navigateur essayé...
Pas grave au point où j'en suis, veille de week-end de Pâques... je n'y crois pas vraiment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne sur Services Orange
Bonjour @Arty85,
Je vous remercie de votre retour et suis ravi que vos services fonctionnent.
J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Orange.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !