- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne sur ma box
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne sur ma box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-06-2019
1h44
483  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne sur ma box
Bonjour
Les 27 28 29 mai j'ai eu un problème local avec Orange sur mon domicile et ce week end du 31 mai et 1er juin ça recommence. Donc pour ma part j'ai fait un partage de données pour pouvoir avoir internet chez moi avec mon téléphone mobile directement sur mon pc les 27 28 29 mai qui d'ailleurs à bien bouffé mon forfait internet mobile. J aimerais donc bien savoir de votre côté quel geste vous me proposez pour satisfaire ma demande. En effet je paye une prestation tous les mois pour un service donc je pense que lorsqu'il y a des problèmes de réseau comme celui ci sur plusieurs jours c'est d'avoir un dédommagement de votre part surtout vu le message d'orange que j ai recu precisant que je n aurai pas de connexion à mon domicile avant le 4 juin...
Cordialement
Les 27 28 29 mai j'ai eu un problème local avec Orange sur mon domicile et ce week end du 31 mai et 1er juin ça recommence. Donc pour ma part j'ai fait un partage de données pour pouvoir avoir internet chez moi avec mon téléphone mobile directement sur mon pc les 27 28 29 mai qui d'ailleurs à bien bouffé mon forfait internet mobile. J aimerais donc bien savoir de votre côté quel geste vous me proposez pour satisfaire ma demande. En effet je paye une prestation tous les mois pour un service donc je pense que lorsqu'il y a des problèmes de réseau comme celui ci sur plusieurs jours c'est d'avoir un dédommagement de votre part surtout vu le message d'orange que j ai recu precisant que je n aurai pas de connexion à mon domicile avant le 4 juin...
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-06-2019
7h11
435  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne sur ma box
bonjour @Damien86
appel au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
une fois le problème résolu por un évetuel geste commercial,faire une réclamation
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin