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Panne totale depuis 2 mois
Malgré mes différentes interventions avec orange depuis plus de 2 mois je n ai recu aucune intervention de technicien orange et sfr en chatrge du reseau dans ma ville. Les prelevements se poursuivent alors que je ne beneficie d aucun services j ai demande 1 suspention des prélèvements ents qui a été refusés ce qui est inadmissible (complètement illegal dans la mesure ou les prestations ne sont pas fournies)
Je suis prise en otage et aucune intervention et reaction d orange pour regler ce problème du blablabla pour me faire patienter....
Dans l attente du retablissement de ma connexion je vous demande d ores et déjà le remboursement et par la suite une compensation pour les nuissances (abonnements non utilisés domotiques hors fonction...)
En esperant enfin qu orange reagisse efficacement et soit à l ecoute de ses clients et qu il respecte sa publicité orange avec vous et pas contre vous
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Re: Panne totale depuis 2 mois
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re: Panne totale depuis 2 mois
Pour info j attends 1appel d un conseiller expert orange en fin de matinée toutefois depuis août beaucoup d échange mais aucun technicien n est passé !!!!! Jusqu à ce jour juste des appel stérile on vous rassure et c tout
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Re: Panne totale depuis 2 mois
Bonjour @Nvl
attends qu'un webconseiller prenne contact avec toi
cdt
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Re : Panne totale depuis 2 mois
Bonjour @Nvl,
je suis navré des difficultés que vous rencontrez avec votre connexion internet.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Panne totale depuis 2 mois
Rendez vous téléphonique planifié par Orange aujourd hui entre 11h et 12h et je n' ai tjrs pas été contacté et comme la fois précédente le rendez vous va être annulé et se sera gla faute du client qui a perdu du temps à attendre e vain
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Re: Re : Panne totale depuis 2 mois
re @Nvl
as tu envoyé tes infos en message privé au webconseiller ?
cdt
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Re: Re : Panne totale depuis 2 mois
Il vient de me contacter ils ont relancé le prestataire il me rappelle le 9 octobre
Il m a octroyé 1 dedommagement de 16 euros avec proposition cle TV sauf que je dois payer pour l activation ?
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Re: Re : Panne totale depuis 2 mois
re @Nvl
merci de ton retour en attente d'une bonne nouvelle
Bon après midi
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Re: Re : Panne totale depuis 2 mois
Je vous remercie pour les infos en MP.
Je peux voir que votre dossier est suivi par votre conseiller dédié qui vous accompagnera jusqu'au rétablissement total de vos services. Il a d'ailleurs prévu un rappel/contact le 09/10. Afin d'éviter que nos actions interfèrent, je vous invite à ne pas multiplier les contacts avec votre assistance technique.
Préférez vous maintenir son suivi personnalisé et patienter le rappel/contact du 9/10 ou poursuivre ici exclusivement à l'écrit (sachant que nous disposons des mêmes outils) ? Au quel cas j'annulerai le suivi personnalisé et les rdv téléphoniques éventuels.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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