- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne totale depuis le 11/02/2020 à 59870Vred
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne totale depuis le 11/02/2020 à 59870Vred
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne totale depuis le 11/02/2020 à 59870Vred
Bonjour Je souhaite connaitre la cause de la panne totale fibre à 59870 VRED depuis le 11/02/2020 IMPOSSIBLE j'y ai usé mon forfait mobile en 3 jours. Le 3900 est une catastrophe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale depuis le 11/02/2020 à 59870Vred
bonsoir @chtilu59
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale depuis le 11/02/2020 à 59870Vred
bonjour @chtilu59
il ne faut pas répondre en message privé,mais ici en cliquant sur répondre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale depuis le 11/02/2020 à 59870Vred
@melet39 a écrit :bonjour @chtilu59
il ne faut pas répondre en message privé,mais ici en cliquant sur répondre
cdt
Bonjour et désolé pour mon erreur d'aiguillage de contact.
Panne totale depuis le 11/02/2020,prêt d'une airbox qui se déconnecte souvent (je joue en ligne) mon debit 4 G comme fibre sont très,très ..... loin des débits annoncés sans naïveté de ma part.Vu les absences de contacts productifs avec l'intouchable Orange ,je souhaite maintenant savoir qu'elles sont mes droits a indemnisation du forfait internet a cheval sur 2 mois et de plus mon forfait mobile a été (faute de fixe) totalement et rapidement épuisé par des appels au "fameux" 3900.
Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent . Merci cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale depuis le 11/02/2020 à 59870Vred
bonsoir @chtilu59
lorsque le problème est résolu,il faut faire une réclamation
bonne soirée