Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne totale depuis le 26 mai

Mitine79
contributeur occasionnel
391  

Panne totale depuis le 26 mai

Plus de 2 mois sans internet ni téléphone depuis un orage le 26 mai. La solution passe soi disant par la pose d un nouveau poteau. Autorisations délivrées par ma mairie depuis 1 mois et bien entendu l intervention programmée aujourd'hui par le service technique d orange n a pas eu lieu. Pas de réponse au courrier envoyé au service réclamation d orange
Ras le bol de l incompétence totale d orange ! La seule chose qui fonctionne chez eux c est la facturation ! Pour des services inexistants c'est formidable et le pire c'est que je n'ai aucun moyen pour les faire bouger je suis prise en otage et je n'ai d autre choix que d attendre le bon vouloir de ces incapables ! Cette situation est inadmissible !




4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
383  

Re: Panne totale depuis le 26 mai

@Mitine79

 

bénéficie tu du service 24h

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

et

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller

et lorsque tu auras retrouvé tes services rapidement j'espere,pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mitine79
contributeur occasionnel
338  

Re: Panne totale depuis le 26 mai

Bonjour Merci pour votre réponse mais cela ne m apporte rien pas de solution de repli car pas de 4G chez moi quant au service réclamation j attends une réponse depuis le 26 juin. Orange est une entreprise d incompétents et qui se moque totalement de ses clients !
melet39
#TopMembre
#TopMembre
335  

Re: Panne totale depuis le 26 mai

bonjour @Mitine79

 

dans ce cas,il faut insister au 3900,essayer plusieurs fois jusqu'à etre mis en relation avec le bon service

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
313  

Re: Panne totale depuis le 26 mai

Bonjour @Mitine79


Je constate que votre demande est déjà traitée via Twitter.

Afin que nos actions ne rentrent pas en conflit, je vous invite à continuer avec mes collègues.

Je vous remercie de votre compréhension.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2068 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne