- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne totale depuis le 26 mai
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne totale depuis le 26 mai
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne totale depuis le 26 mai
Ras le bol de l incompétence totale d orange ! La seule chose qui fonctionne chez eux c est la facturation ! Pour des services inexistants c'est formidable et le pire c'est que je n'ai aucun moyen pour les faire bouger je suis prise en otage et je n'ai d autre choix que d attendre le bon vouloir de ces incapables ! Cette situation est inadmissible !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale depuis le 26 mai
bénéficie tu du service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
et lorsque tu auras retrouvé tes services rapidement j'espere,pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale depuis le 26 mai
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale depuis le 26 mai
bonjour @Mitine79
dans ce cas,il faut insister au 3900,essayer plusieurs fois jusqu'à etre mis en relation avec le bon service
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale depuis le 26 mai
Bonjour @Mitine79
Je constate que votre demande est déjà traitée via Twitter.
Afin que nos actions ne rentrent pas en conflit, je vous invite à continuer avec mes collègues.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !