Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne totale depuis octobre 2021

Anda731
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 027  

Panne totale depuis octobre 2021

Bonjour, depuis octobre 2021, je n'ai plus de fibre. depuis 01/2022 j'ai des messages dans mon espace clients comme que c'est une panne générale, a chaque fois la date est repousse, la dernière date été le 14/04/2022 fin de  matinée. le 15 avril je reçois un SMS comme que mes services sont rétablis, et la cherche l'erreur encore pas de fibre.  je me suis connecté sur mon espace client le 15 avril je vois que ce indiqué comme que mes services sont rétablis, ensuite depuis l'application Orange je fais dépanner ma LIVEBOX, le message qui s'affiche ensuite que j'ai une problème sur le ligne, je prend un rendez-vous avec un technicien, ils me propose les dates je choisi et ensuite rien en retour juste un autre nouveau dossier de dépannage qui s'affiche sur mon espace. Mon voisin (en panne a la même date que moi) plus malin, les a contacté le 15/04 et la réponse ORANGE ca été pareil, de coup il a déménage tous les abonnements orange chez free, la aujourd'hui 19/04 il viens de être connecte a la fibre. Je comprend pas pourquoi Free ils ont pas les mêmes problèmes que ORANGE?

Depuis octobre 2021 mes enfants se retrouve a la maison  pendant 3 vacances sans la télé. Orange me propose de leur faire partage de connections sur leur portables mais on est pas assez riche pour avoir 5 portables a la maison et en sachant que le enfants sont en bas âge. 

Orange me fixe des rendez-vous téléphonique qui sont pas honore, il me fixe des rendez-vous sut ma ligne fixe.

Je ne peut plus.

Et une questions ils m'ont supprimé tous mes dossiers de dépannage depuis 2020, en sachant que depuis 2020a 2022 j'ai eu que 12 mois de fibre en cumulant. La je voulais demander le remboursement de mes mois sans fibre et comme par magie tous mes dossiers depuis 2020 on disparu.

Merci et désole de mes faute d'orthographe.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 011  

Re: Panne totale depuis octobre 2021

Bonjour @Anda731 

insiste au 3900 jusqu'à résolution du problème

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anda731
contributeur confirmé
contributeur confirmé
992  

@melet39, je les appelle 1 fois par semaine, ils sont des robots, j’ai l’impression que ils ont un texte écrit et à chaque fois je le droit au même discours 

melet39
Orange Star
Orange Star
973  

re @Anda731 

je n'en doute pas mais désolé je ne peux pas t'en dire plus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡