- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne
Je vous déconseille fortement les services Orange aucuns professionnalisme en panne depuis le 27 juin et personnes n'est intervenus , une honte ! Pour prelever là ils sont réactifs, je suis très déçue.😠😠😠
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
pas bonjour non plus
Depuis 13 ans que je suis chez Orange et avec des pannes de tous les genres j' ai toujours été dépanné dans des délais raisonnables.
Vous devez avoir le même genre de commentaires chez tous les opérateurs
Vous avez demandé le service
Et il faut insister au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
Bonjour comme je l'ai dit précédemment cette panne dure depuis le 27 juin 2019 j'ai appelé plusieurs fois on m'a donné des rdv qui n'ont jamais étaient honorés c'est scandaleux ! Mes parents sont âgés ma mère fait sa chimio est à besoin que son spécialiste la joigne ça aussi je l'ai précisé rien y fait !! Honte à eux et à leurs techniciens car pour les prélèvements la jamais de soucis pas de beug sur ce côté là !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
Bonjour @Titchou1
Je suis navré pour cette situation. Afin de vous apporter des éléments de réponse et mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !