- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-12-2019
23h29
250  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne
Je suis vraiment pas contente suite à mon déménagement depuis septembre je n'arrive pas avoir ma live box qui marche ni TV ni internet ni téléphone fixe
Nous somme en décembre c'est toujour pas réglé 4 mois c'est abusé. On me prend pas au sérieux quand j'appelle orange Marre je paie pour rien
On t'envois 5 fois un teknitien fantôme et osé te facturer un déplacement de 69eu pour une personne jamais venu
Je vais devoir résilier 4 abonnement ( 3 abandonnement portable et 1 TV ) et vu qu'on me prend pas sérieux
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-12-2019
7h10
216  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin