- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne
Le 14 février nous avons eu une panne internet télé et téléphone fixe nous avons appelé trois fois le service client (3900) où nous avons été basculé du service technique au service commercial au service technique on nous raccrochait au nez en nous disant que c’était notre faute que nous avions résilier notre ligne alors qu’il n’en a jamais été question nous avons fait 160km le samedi 15 février pour aller voir un conseiller qui nous a dit que la ligne serait remise le soir à minuit ce qui n’a jamais été le cas. Par la suite nous sommes restés 12 jours sans rien sans que personne ne nous propose rien aucune solution notre fille a finit par appeler et les secouer un petit peu au téléphone ils ont finit par avouer qu’ils auraient dû nous proposer une clé 4G donc nous avons refait 64km pour aller en récupérer une. Au total nous avons appelé plus de 5 fois le service 3900 nous avons faits au total 230 km pour des erreurs de la part d’orange personne ne nous a jamais dis la raison pour laquelle tout avait été coupée et rien ne nous ai proposé en contrepartie nous allons donc écrire une lettre au service national des consommateurs à Bordeaux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
bonjour @Mtblr1
actuellement as tu retrouvé tes services ?
cdt