- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne
Bonjour je tiens a faire part de mon mécontentement a l'égard des services Orange je n'ai plus aucun service qui fonctionne a mon domicile et cela depuis le 18 septembre 2022 aussi bien qu'à titre privé et professionnel c'est une panne extérieure a mon domicile impossible de joindre les services techniques a part le disque quand on essaye de passer par le service commercial il vous répondent qu'ils ne peuvent pas faire de transfert de lignes en debut d'année j'ai déjà eu ce même problème çà a duré deux mois aujourd'hui je suis a me demander si je ne vais pas tout résilier et partir de chez orange ils n'ont aucune considération pour leurs clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
Bonjour @Tony831
en attente d'un webconseiller de passage,insiste au 3900 et 3901
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne
Bonjour @Tony831,
Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite sincèrement vous apporter mon aide 🤝🏻 pour votre connexion internet.
📝 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé 📩 , en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !