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Panne
Bonjour je subis une panne réseau depuis le 8 mars , et semble t il jusqu’au 26 avril du jamais vu.En plus pas la moindre explication, et orange a le culot de vouloir restreindre ma ligne car je refuse de payer un sert que je n’ai pas sans compter le préjudice n’ayant pas eu la possibilité de travailler à distance .
Ma question est la suivante suis je seul dans ce cas lamentable ?
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Re: Panne
Bonjour @Gerald83980L
à partir de lundi reprends contact avec le service client
au sujet de la facture un dédommagement sera fait lorsque tu auras retrouvé tes services
cdt
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Re : Panne
Bonjour @Gerald83980L ,
Je viens de prendre connaissance de votre message et comprends votre ressenti face à cette situation.
Si vous le souhaitez, je peux vous apporter mon aide 🤝🏻 pour votre connexion internet.
📝 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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