- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Panneau informations horodatées
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanneau informations horodatées
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panneau informations horodatées
Depuis 48 heures, il n'y a plus d'informations horodatées ! J'ai essayé avec Google Chrome et c'est la même chose. Pourquoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panneau informations horodatées
Bonjour @locke747,
Pouvez-vous nous en dire plus ?
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panneau informations horodatées
Depuis plus de 48 heures, sur la partie droite, il n'y a plus le résumé des articles défilant avec l'horodatage horaire comme ceci...
...et dans cette page, il y a un dysfonctionnement, car cela ne défile plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panneau informations horodatées
Merci.
Afin de vous apporter mon aide et investiguer, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panneau informations horodatées
Re @locke747,
Je vous remercie pour votre collaboration et pour votre alerte.
Nous faisons remonter votre signalement à nos équipes dédiées, afin qu'elles investiguent autour de ce sujet.
Nous restons à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panneau informations horodatées
Bonjour,
Je reviens encore une fois pour être plus précis. Dans votre réponse, vous m'aviez fait une copie écran de ce type dans laquelle vous pointez la page internet... https://actu.orange.fr/ ...
...et moi je parle de la page principale du Portail... https://www.orange.fr/portail ...de plus dans la page que vous citez, il n'y a plus d'articles à certains horaires...
...page internet du Portail... https://www.orange.fr/portail ...dont je parle et qui pose problème...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panneau informations horodatées
Bonjour @locke747,
En effet, lorsque vous êtes sur la page d'accueil du portail Orange.fr, il n'y a plus d'articles à droite.
Cependant, en descendant un peu et en cliquant sur
"voir toutes les news"
le bandeau avec le défilé des informations apparaît à nouveau.
Qu'en est-il pour vous ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panneau informations horodatées
Pour moi, cette option Voir toutes les News n'a aucun intérêt, c'est une perte de temps, car il faut jongler dans les sous-menus, alors qu'auparavant avec la liste des articles horodatés, c'était très clair, avec une accessibilité d'un article précis très rapidement. Là, la lecture est devenue fastidieuse, on passe son temps à chercher, chercher, chercher !
Voilà, c'est le point de vue d'un homme de 75 ans qui va devoir abandonner votre Portail, faute de facilité d'accessibilité. Même si je n'ai plus de compte internet chez Orange, cela faisait plus de 10 ans que tous les jours, je lisais les articles pour rester informé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panneau informations horodatées
Je comprends tout à fait votre point de vue. Nous en avons informé nos services.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information, nous restons à votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une agréable soirée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !