Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Paramétrage compte principal et secondaire

fabienvv
contributeur
1 499  

Paramétrage compte principal et secondaire

Bonjour à tous !

Je suis un peu perdu dans mes comptes :

J'ai un compte principal auquel je reçois des mails.

J'ai un compte secondaire ou je reçois aussi des mails.

Je voudrais que le compte secondaire devienne le principal et le principal, le second.

Or la particularité de mon compte...c'est qu'il n'est rattaché a aucun service. Je ne suis plus abonné chez Orange depuis plus de 10 ans. J'ai toujours accès à mes 2 comptes de messageries.

Comment faire ?

Et merci pour votre aide et conseils.

Solutions approuvées
LeBreton56
star
star
1 477  

Re: Paramétrage compte principal et secondaire

@fabienvvBonjour ! Vous n ' êtes plus abonné chez Orange et dans ce cas , les adresses mail sont supprimées au bout de 6 mois . C ' est absolument incroyable que ce soit toujours actif mais la conséquence , c ' est que vous ne pouvez avoir aucune action sur ces comptes . J ' espère pour vous que vous vous êtes créé ailleurs une ou plusieurs adresses mail  car sans doute cette suppression arrivera bien un jour ou l ' autre .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
LeBreton56
star
star
1 478  

Re: Paramétrage compte principal et secondaire

@fabienvvBonjour ! Vous n ' êtes plus abonné chez Orange et dans ce cas , les adresses mail sont supprimées au bout de 6 mois . C ' est absolument incroyable que ce soit toujours actif mais la conséquence , c ' est que vous ne pouvez avoir aucune action sur ces comptes . J ' espère pour vous que vous vous êtes créé ailleurs une ou plusieurs adresses mail  car sans doute cette suppression arrivera bien un jour ou l ' autre .

Le pire des défauts , c est la perfection .
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 424  

Re : Paramétrage compte principal et secondaire

@fabienvv Bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?

Merci de me répondre en message privé .

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784526 membres inscrits 🧡

1635 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne