Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Parametres du compte utililsateur du Forums

EkaterinaK
contributeur occasionnel
346  

Parametres du compte utililsateur du Forums

Bonsoir, c'est Eka.

Cela fait un peu moins d'un an que je suis client et je suis extrêmement satisfait.

Seulement depuis que le forum a fait peau neuve (je ne sais pas si je poste dans le bon forum) j'ai oublié comment je me suis inscrit au dit Forum. Je suis inscrit à l'espace client avec nom.prenom@orange.fr et mon password mais c'est tout ce dont je me souvient. Est-ce que j'ai eu besoin de renseigner un email (cela n'aurait probablement  pas été le cas, j'en ai déjà un) ou juste un pseudo ? Dans les paramètres et mon profils (sous menu mon login) je ne peux pas changer ; d'ailleurs, je ne le veux pas.

Ma question est: est-ce que lorsque on se connecte a l'espace client, on se connecte AUTOMATIQUEMENT au forum d'entre-aide ? Ou s'il y a un password pour le forum (pas trouvé dans les cookies d'IE11) ?

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
338  

Re: Parametres du compte utililsateur du Forums

bonsoir @EkaterinaK

lorsque tu te connecte au forum tu es automatiquement reconnu sous ton pseudo actuel,sans rien faire deplus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
EkaterinaK
contributeur occasionnel
318  

Vu qu'il n'y a pas de password lorsque l'on se connecte aux Forums c'est que tout est lié a l'espace client. Si je me déconnecte de l'Espace Client (je ne l'ai pas testé), je perds la concertion aux Forums.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
305  

re @EkaterinaK

si tu te déconnecte,pour te reconnecter au forum il faudra te ré identifier avec ton adresse mail et le mot de passe et ton pseudo apparaitra tout seul

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750113 membres inscrits 🧡

1628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne