Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Parcours du combattant pour obtenir un duplicata de facture d'achat

maeline14
contributeur
240  

Parcours du combattant pour obtenir un duplicata de facture d'achat

Bonjour, 

 

Je tenais à attirer l'attention de la communauté sur les difficultés à obtenir un duplicata de facture d'achat. J'ai besoin de ce duplicata pour mon assurance. Le téléphone a été acheté comptant chez Orange en boutique en janvier 2017, soit il y a moins de 2 ans. Je n'ai pas retrouvé en conséquence cet achat sur mon espace client orange. Sur le site internet il est indiqué qu'une facture d'un achat en boutique peut être obtenue en allant dans n'importe quelle boutique et sans délai. C'est totalement faux. J'ai fait 3 boutiques, qui m'ont répondu qu'elles étaient franchisées et qu'elles ne voyaient pas la facture, ou qu'elles voyaient la date d'achat mais sans pouvoir visualiser la facture. J'ai fait un mail sans réponse à la boutique d'achat. J'ai fini par appeler le 3900 où la personne a retrouvé l'achat également, avec le numéro IMEI du téléphone. Elle a donc demandé au niveau supérieur de m'adresser la facture. Aujourd'hui elle m'a rappelée, pour m'annoncer que ce n'est pas possible, les factures étant conservées 6 mois en boutique ( ?! ). Il faut donc faire un courrier pour espérer avoir le duplicata, peut-être. 

En conclusion, achetez votre téléphone sur le site et pas en boutique. Et si vous achetez un iPhone, achetez le directement chez Apple !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755376 membres inscrits 🧡

4229 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne