- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Parcours du combattant pour obtenir un duplicata d...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéParcours du combattant pour obtenir un duplicata de facture d'achat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Parcours du combattant pour obtenir un duplicata de facture d'achat
Bonjour,
Je tenais à attirer l'attention de la communauté sur les difficultés à obtenir un duplicata de facture d'achat. J'ai besoin de ce duplicata pour mon assurance. Le téléphone a été acheté comptant chez Orange en boutique en janvier 2017, soit il y a moins de 2 ans. Je n'ai pas retrouvé en conséquence cet achat sur mon espace client orange. Sur le site internet il est indiqué qu'une facture d'un achat en boutique peut être obtenue en allant dans n'importe quelle boutique et sans délai. C'est totalement faux. J'ai fait 3 boutiques, qui m'ont répondu qu'elles étaient franchisées et qu'elles ne voyaient pas la facture, ou qu'elles voyaient la date d'achat mais sans pouvoir visualiser la facture. J'ai fait un mail sans réponse à la boutique d'achat. J'ai fini par appeler le 3900 où la personne a retrouvé l'achat également, avec le numéro IMEI du téléphone. Elle a donc demandé au niveau supérieur de m'adresser la facture. Aujourd'hui elle m'a rappelée, pour m'annoncer que ce n'est pas possible, les factures étant conservées 6 mois en boutique ( ?! ). Il faut donc faire un courrier pour espérer avoir le duplicata, peut-être.
En conclusion, achetez votre téléphone sur le site et pas en boutique. Et si vous achetez un iPhone, achetez le directement chez Apple !