- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Partage cloud carnet d'adresses
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPartage cloud carnet d'adresses
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis 2 jours ,impossible d'accéder au contenu du carnet d'adresse pour partager des fichiers ou dossiers.
Utilisation d'Internet explorer ou firefox 29.0.1,alors que cela fonctionnait avant dernières maj windows update 7.
L'utilisation du cloud mobile à partir windows 8 fonctionne.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis exactement dans la même configuration que vous, je viens de tentez de faire un partage est impossible d'accéder au carnet d'adresses.
Je vais le signaler au support le Cloud depuis ce formlaire:
http://formulaires.services.orange.fr/108/index.html?dub=1
Faites le aussi, plusieurs signalisations c'est mieux pour la prise en compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis exactement dans la même configuration que vous, je viens de tentez de faire un partage est impossible d'accéder au carnet d'adresses.
Je vais le signaler au support le Cloud depuis ce formlaire:
http://formulaires.services.orange.fr/108/index.html?dub=1
Faites le aussi, plusieurs signalisations c'est mieux pour la prise en compte