Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Pas accès à mon contrat pro depuis 1 an

ClientPro1
contributeur
204  

Pas accès à mon contrat pro depuis 1 an

Bonjour,

Il y a un an j'ai déménagé mon entreprise et j'ai gardé le même numéro mais j'ai dû changer de contrat. Depuis impossible d'accéder au contrat et aux factures > impossible d'avoir le numéro client (l'ancien ne fonctionne pas).

Je ne reçois pas les factures par courrier à la nouvelle adresse ni à l'ancienne…

J'ai déjà exposé mon problème à différents conseillers qui me disent toujours faire ce qu'il faut pour que je reçoive les factures par courrier mais toujours rien n'est arrangé.

Cela fait un an que je règle par carte bleue pour ne pas être coupé mais mon comptable me réclame mes factures…

Comment faire ? À part changer de fournisseur…

Bonne journée

1 RÉPONSE 1
sambucu
incollable
incollable
176  

Re: Pas accès à mon contrat pro depuis 1 an

Bonsoir @ClientPro1 

Si vous ne recevez pas les factures version papier, vous recevez bien un mail ou une notification d'Orange à chaque nouvelle facturation? puisque c'est à partir de celle-ci que vous réglez par CB chaque mois, si j'ai bien compris?

Si c'est le cas vous devriez ouvrir le lien Internet qui vous permet d'accéder à votre facture en vous identifiant sur votre compte de messagerie. A partir de là vous ouvrez  l'espace client et vous allez voir vos factures.

  Il me semble normal que vous parveniez à visualiser la facture en question avant de la régler, ou bien je me trompe?

Les informations sur votre n° client  sont sur la partie gauche de la facture. Les questions que vous vous posez trouvent certainement leur réponse sur  la facture elle-même.

https://assistancepro.orange.fr/mon_compte/facture/consulter_et_payer_ma_facture/facture_pro__consul... 

 Sur cette page d'assistance vous pouvez retrouver à la rubrique 4 l'historique de vos factures sur un an, les ouvrir/lire et les télécharger.

Libre à vous ensuite de les imprimer, si votre comptable adore la paperasse ou de les charger sur une clé USB où il pourra les retrouver afin de faire ses calculs, les placer dans  votre dossier compta s'il juge bon et, le cas échéant, les imprimer (si vraiment il a besoin de la version papier).

 

Vous nous dites ce qu'il en est?

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

2956 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne