- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Pas accès à mon contrat pro depuis 1 an
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas accès à mon contrat pro depuis 1 an
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas accès à mon contrat pro depuis 1 an
Bonjour,
Il y a un an j'ai déménagé mon entreprise et j'ai gardé le même numéro mais j'ai dû changer de contrat. Depuis impossible d'accéder au contrat et aux factures > impossible d'avoir le numéro client (l'ancien ne fonctionne pas).
Je ne reçois pas les factures par courrier à la nouvelle adresse ni à l'ancienne…
J'ai déjà exposé mon problème à différents conseillers qui me disent toujours faire ce qu'il faut pour que je reçoive les factures par courrier mais toujours rien n'est arrangé.
Cela fait un an que je règle par carte bleue pour ne pas être coupé mais mon comptable me réclame mes factures…
Comment faire ? À part changer de fournisseur…
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas accès à mon contrat pro depuis 1 an
Bonsoir @ClientPro1
Si vous ne recevez pas les factures version papier, vous recevez bien un mail ou une notification d'Orange à chaque nouvelle facturation? puisque c'est à partir de celle-ci que vous réglez par CB chaque mois, si j'ai bien compris?
Si c'est le cas vous devriez ouvrir le lien Internet qui vous permet d'accéder à votre facture en vous identifiant sur votre compte de messagerie. A partir de là vous ouvrez l'espace client et vous allez voir vos factures.
Il me semble normal que vous parveniez à visualiser la facture en question avant de la régler, ou bien je me trompe?
Les informations sur votre n° client sont sur la partie gauche de la facture. Les questions que vous vous posez trouvent certainement leur réponse sur la facture elle-même.
Sur cette page d'assistance vous pouvez retrouver à la rubrique 4 l'historique de vos factures sur un an, les ouvrir/lire et les télécharger.
Libre à vous ensuite de les imprimer, si votre comptable adore la paperasse ou de les charger sur une clé USB où il pourra les retrouver afin de faire ses calculs, les placer dans votre dossier compta s'il juge bon et, le cas échéant, les imprimer (si vraiment il a besoin de la version papier).
Vous nous dites ce qu'il en est?