Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Pas d'accès INTERNET depuis Aout

myl33
contributeur
252  

Pas d'accès INTERNET depuis Aout

Bonjour,

 

Je vous expose mon cas sans trop d'espoir, avant d'effectuer des démarches plus lourdes et procédurières.

Je dispose d'une offre OPEN UP.

Nous avons déménagé au mois d'Aout dernier pour une location. J'ai signalé de déménagement par téléphone, et pendant l'ententretien, le conseiller m'a proposé une offre fibre, en sprécisant que le propiétaire avait fait le nécessaire et avait donné son accord. Naive, j'ai accepté, n'ayant pas un besoin absolu de la fibre, mais bon puisque c'était gratuit.

Première surprise, un technicien nous a contacté pour nous expliquer qu'il fallait qu'il passe nous raccorder. Je rappelle que le nécessaire devait avoir déjà été fait.

Lors du passage du technicien, il s'avère que la gaine est bouchée et qu'il ne peut passer la fibre.Il faut que nous engagions des travaux. Problème, nous louons pour une année, et n'avons pas un besoin absolu de fibre. Une simple connection suffirait. Hors de question pour nous d'engager des travaux, idem pour notre propriétaire.

Nous demandons donc début Septembre à repasser sur une offre ADSL. Ce qui ne semble pas compliqué de prime abord.

Erreur apparemment puiqu'après moult réclamations, entretiens à la suite dessquels on "tient à nous rassurer" pas l'ombre d'une avancée. On nous dit que le "nécessaire a été fait" et qu'il faut maintenant attendre.

Mieux impossible d'être remboursé tant que nous n'avons pas accès à notre service. Avoué que c'est fort de café.

Bref, à part me lancer dans des procédures, je ne vois plus quoi faire.

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
250  

Re: Pas d'accès INTERNET depuis Aout

bonjour @myl33

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2501 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne