Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Pas d'accès site orange sur linux firefox

titzen
contributeur
329  

Pas d'accès site orange sur linux firefox

Bonjour,

Je suis furieux car je viens de passer une demi-heure à essayer de me connecter à mon compte orange via mon navigateur firefox sous sytème linux. Bien sûr des problèmes de protection.

Donc j'ai réactivé les cookies pour le site, j'ai réactivé le pistage de mes infos, j'ai même redémarrer sans aucun module (de protection contre les pubs entre uautre), rien n'y fait.

J'ai fini par passer par un autre navigateur (Konqueror) vierge de toute protection ou paramétrage pour accéder à ce forum à défaut de savoir où je dois râler pour protester contre ce déploiement abusif d'intrusion obligatoire dans la vie privée quand on veut bénéficier d'un service internet.

D'autres que moi ont rencontré les mêmes problèmes (que je n'avais pas auparavant) ?

D'autres pensent la même chose que moi ?

Toute réponse ou contact sera le bienvenu

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
324  

Re: Pas d'accès site orange sur linux firefox

salut @titzen 

 

je ne rencontre pas la moindre problème chez moi

 

Ubuntu 21.04 et Firefox 89.0b14 (ppa next) avec les paramétrages de cookies par défaut

 

au delà de ça, quel est réellement le problème rencontré ? message d'erreur ? symptômes ?

 

quels sont les modules complémentaires installés ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757085 membres inscrits 🧡

1549 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne