- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Pas d'acces à mes factures depuis 3 mois
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'acces à mes factures depuis 3 mois
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-10-2020
11h43
250  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'acces à mes factures depuis 3 mois
Bonjour,
Je voudrais changer mon rib depuis 3 mois maintenant mais je ne peux pas car je n'ai aucun accès à l'onglet "factures" sur mon compte ("le service est momentanément indisponible") depuis 3 mois. Je ne peux pas vous contacter par téléphone, ni par mail ni par rien du tout. Pouvez-vous m'appeler? Comment faire pour contacter un service qui offre lui même un contact téléphonique et internet?
Merci de votre réponse.
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-10-2020
11h52
237  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'acces à mes factures depuis 3 mois
bonjour @Moulardmic
vide le cache de ton navigateur et désactive éventuellement ton bloqueur de pub si tu as
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin