- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Pas d'internet, ni de téléphone depuis la tempête ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'internet, ni de téléphone depuis la tempête CIARAN du 2 novembre 2023 !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'internet, ni de téléphone depuis la tempête CIARAN du 2 novembre 2023 !!!
Bonjour,
Pas d'internet, ni téléphone depuis le 2 novembre (tempête Ciaran) quoi faire ???
Je suis aussi dans le Finistère. Les techniciens sont passés pour réparer les fils la semaine dernière mais sur les cinq maisons dans le quartier, deux seulement ont récupéré leurs services... Chercher l'erreur ?
Comment faire passer ma demande d'intervention sur nos lignes téléphoniques. Est-ce que quelqu'un peut réagir efficacement ? Chaque fois que je contacte Orange, ils me disent qu'il n'y a pas de problème sur le réseau et qu'il faut remplacer mon boitier fibre ou ma box !!! Et aujourd'hui on m'a même raccroché au nez... Super le SAV !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet, ni de téléphone depuis la tempête CIARAN du 2 novembre 2023 !!!
Salut @crislm29
Voir les sujets ou il est question de cette tempête .
Faut espérer une prise en charge rapide d'un conseiller de passage
que je salue .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet, ni de téléphone depuis la tempête CIARAN du 2 novembre 2023 !!!
J'attends toujours ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet, ni de téléphone depuis la tempête CIARAN du 2 novembre 2023 !!!
Bonjour @crislm29,
Je suis navrée de lire que votre ligne ai également été endommagée par la tempête Ciaran.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet, ni de téléphone depuis la tempête CIARAN du 2 novembre 2023 !!!
Bonjour @crislm29,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.
Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !