- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Pas d'internet, pas de fixe, pas de réseau 4G
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'internet, pas de fixe, pas de réseau 4G
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-04-2019
18h29
378  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'internet, pas de fixe, pas de réseau 4G
Bonjour
Je n'ai plus d'internet ni téléphone fixe et comme je n'ai pas de 4G pas de dépannage par Airbox. J'ai signalé un défaut internet le 31/03/19 car j'avais fréquemment des problèmes de débit ou de coupure internet. Un défaut êtait détecté par Orange. 7 jours plus tard je n'ai plus du tout de service et je n'ai pas de 4G en intérieur et un service mobile minimum en extérieur. Je suis équipé d'une Femtocel mais elle est hors service car ma Livebox et internet sont en défaut. Dans le suivi de ma demande de dépannage le message est "Une intervention était prévue le 03/04/2019. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'avoir confirmation de son bon déroulement.
Si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez contacter un conseiller technique en utilisant le lien ci-dessous." sauf que le dimanche ça ne marche pas et on ne peut pas laisser de message. Quand serai-je réparé? En attendant j'utilise mon forfait internet mobile, dehors, pour demander mon dépannage. Si vous avez une solution de dépannage valable dans mon cas (en campagne sans 4G) en attendant une résolution totale. Merci.
Je n'ai plus d'internet ni téléphone fixe et comme je n'ai pas de 4G pas de dépannage par Airbox. J'ai signalé un défaut internet le 31/03/19 car j'avais fréquemment des problèmes de débit ou de coupure internet. Un défaut êtait détecté par Orange. 7 jours plus tard je n'ai plus du tout de service et je n'ai pas de 4G en intérieur et un service mobile minimum en extérieur. Je suis équipé d'une Femtocel mais elle est hors service car ma Livebox et internet sont en défaut. Dans le suivi de ma demande de dépannage le message est "Une intervention était prévue le 03/04/2019. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'avoir confirmation de son bon déroulement.
Si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez contacter un conseiller technique en utilisant le lien ci-dessous." sauf que le dimanche ça ne marche pas et on ne peut pas laisser de message. Quand serai-je réparé? En attendant j'utilise mon forfait internet mobile, dehors, pour demander mon dépannage. Si vous avez une solution de dépannage valable dans mon cas (en campagne sans 4G) en attendant une résolution totale. Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-04-2019
9h40
346  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'internet, pas de fixe, pas de réseau 4G
Bonjour @ZeroEnCampagne
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !