- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Pas d’internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d’internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d’internet
Bonjour,
J’ai souscrit fin mars un contrat internet chez Orange avec une affirmation le prescisant que je serais branché le 10 avril. Jusque là aucun problème. Mais le 10 aucun branchement et aujourd’hui le 19 personne ne peut le dire quand j’aurai une connexion chez orange !
avez vous déjà eu ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d’internet
Bonjour @Sylvain4477,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d’internet
Bonjour @Sylvain4477
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier 🙂
Je suis ravi de constater que vous avez été raccordé samedi dernier !
Me confirmez-vous que tout fonctionne chez vous ?
Je vous remercie pour votre patience et vous présente mes excuses pour le ralentissement qu'a subi votre commande 🙁
J'attends votre retour et d'ici là, je vous souhaite un bon week-end.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !