- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Pas d'intervention technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'intervention technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'intervention technicien
Bonjour,
Un technicien devait intervenir à mon domicile hier après midi mais celui-ci ne s'est pas présenté. Dans le contexte actuel je peux comprendre mais ce que je comprends moins c'est que be n'ai reçu aucune information sur le fait que celui-ci ne passe pas.
J'avais heureusement annuler la résiliation avec mon ancien prestataire dans cette éventualité et j'ai bien fait apparement.
Pouvez-vous me donner des nouvelles concernant cette intervention, dans quel délai elle aura lieu? Quel dédommagement vous prévoyez, sachant que je paie déjà pour un service que je n'ai toujours pas depuis un.mois.
Merci d'avance pour vos actions et retour.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'intervention technicien
bonjour @Matthieu_59
les interventions étant reportées on ne peut pas te donner de délai,orange reprendra contact avec toi,sinon pour la facture il y aura une régularisation après l'activation de tes service
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'intervention technicien
Bonjour,
Je n'ai toujours pas de retour de la part d'orange, malgré plusieurs appels au 3900 qui ne peut rien faire, ouvre des dossiers au service technique mais sans retour.
Un service client déplorable, malgré la situation actuelle, un suivi des dossiers "encours" peut être priorisé.
Par contre pour prélevé l'argent sans délivrer le service, la il n'y a pas trop de problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'intervention technicien
bonjour @Matthieu_59
merci de ton retour,malheureusement négatif as tu toujours tes services auprès de ton ancien opérateur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'intervention technicien
Bonjour,
Oui j'avais anticipé et annulé la résiliation chez mon ancien opérateur, je me doutais bien qu'avec la situation actuelle cette intervention serait compliqué.
Le problème n'est pas que le technicien ne passe pas à la date prévue mais n'avoir aucune information ni aucun contact est frustrant.
Et appeler le 3900 ne sert pas a grand chose puisqu'ils n'ont pas de réponse à m'apporter et ont autre chose à faire que d'ouvrir des dossiers pour une cellule technique qui ne répond pas ou ne fait pas son travail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'intervention technicien
re @Matthieu_59
merci du retour,c'est l'éternel problème des sous traitants qui ne préviennent pas le client alors qu'ils ont obligation de le faire
bonne soirée