- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Pas de boîte vocale paramétrée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de boîte vocale paramétrée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de boîte vocale paramétrée
Bonjour,
J'ai eu la connection internet avec la fibre depuis le mois de septembre..
Je ne peux accéder à la boîte vocale de mon fixe, que j'ai toujours pu accéder avec la précédente connection.
J'ai compris qu'il me faut connecter sur la boite principale que je ne peux pas accéder créée par mon défunt époux.
D'où l'impossibilité de modifier "les paramètres de la boîte vocale" vu que cette rubrique n'apparait pas sur mon adresse mail.
Merci de m'indiquer comment faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de boîte vocale paramétrée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de boîte vocale paramétrée
Bonjour @vrabe
il me faut connecter sur la boite principale que je ne peux pas accéder créée par mon défunt époux.
Inscrivez cette adresse mail et cliquez sur Mot de passe oublié ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de boîte vocale paramétrée
Bonsoir @vrabe,
Si suite aux conseils de @melet39, vous n'avez pas pu accéder a votre boite vocale et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne soirée et d'agréables fêtes de fin d'année.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !