- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Pas de connexion TV internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion TV internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion TV internet
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ma TV fait des mosaïques et s éteint, le message 'pas de connexion'
On éteint la box et le décodeur. Ça refonctionne et ça recommence.
Merci pour votre réponse
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion TV internet
Bonjour @monick75
pas de problème internet avec la livebox ?
sinon
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox en ethernet,wifi,plug ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion TV internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion TV internet
Bonjour @monick75,
👉 Rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre service TV ?
🔸 Si oui, je vous invite à préciser le modèle de décodeur dont vous bénéficiez, ainsi que le type de connexion utilisé, comme demandé par @melet39.
🔸 Ensuite, comme le propose @juste, avez-vous vérifié votre liaison HDMI ?
▶ Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe) par message privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !