- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Pas de connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion internet
Bonjour, après avoir signalé mardi, une panne internet qui impacté mon domicile, et l'ensemble du village par ailleurs, un dossier de dépannage à été ouvert. 2 jours plus tard, jeudi mon dossier est clos car mes services sont rétablis. Samedi midi, en rentrant du travail, je vois un technicien qui s'affere sur la ligne pour dépanner le voisin. Et oh surprise, plus d'internet chez moi... mais le voisin, oui 😡. Mettre en panne l'un pour réparer l'autre semble courant apparemment. IMPOSSIBLE de joindre qui que ce soit au 3900, pour signaler cette nouvelle panne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion internet
Bonjour @Huddy63
insiste au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion internet
Bonjour @Huddy63,
Avez-vous eu le temps de joindre notre service technique au 3900 ?
Si tel n'est pas le cas, je peux vous apporter mon aide, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !