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Pas de décodeur livré
Bonjour,
J'ai récemment déménagé. Le jour de l'installation d'Internet, le technicien a apporté une box mais pas de décodeur pour la télé. Comment l'obtenir ?
Merci d'avance
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Re: Pas de décodeur livré
Bonjour @vpoid
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
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Re : Pas de décodeur livré
Bonjour @vpoid,
Avez-vous eu une réponse de nos services ?
Si vous avez toujours besoin, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Pas de décodeur livré
Parfait, je vous envoie le décodeur livebox play ainsi que la carte tv en point relais. Je termine ma demande et reviens vers vous.
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Pas de décodeur livré
Parfait, je vous remercie
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Re: Pas de décodeur livré
Bonjour @vpoid
tiens nous au courant après réception
Bon week-end
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Re: Pas de décodeur livré
Pas de souci, merci de votre aide à tous !
Bon week-end !
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Re: Pas de décodeur livré
Je viens de procéder à l'envoi du matériel au point relais Monceau Fleurs, je suis ravie d'avoir pu vous aider.
Bon week-end.
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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Re: Pas de décodeur livré
Bonjour,
Serai-je informée que le colis est arrivé au point relais ?
Cordialement,
Virginie Poidvin
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Re: Pas de décodeur livré
Bonjour @vpoid
en attente d'un retour du webconseiller,oui tu seras informé lors de la disponibilité du colis dans le point relais
Bonne journée