Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Pas de facture

Nat7583
contributeur
526  

Pas de facture

Bonjour,

J'ai un contrat et une ligne active depuis décembre 2019 mais je n'ai encore reçu aucune facture. Je consulte mon compte Orange régulièrement, j'ai exploré le site mais je n'ai pas de rubrique "historique de factures" ou même "payer mes factures". Je m'inquiète car les mois passent et la somme dont je vais devoir m'acquitter est de plus en plus importante. Je n'arrive pas à avoir de conseiller au 3900.

D'avance merci de votre aide.

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
518  

Re: Pas de facture

bonjour @Nat7583 

 

à partir de mardi 8h

appel au service client 3900 ou il faut insister
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
519  

Re: Pas de facture

bonjour @Nat7583 

 

à partir de mardi 8h

appel au service client 3900 ou il faut insister
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nat7583
contributeur
448  

Re: Pas de facture

Merci beaucoup pour votre aide ! J'ai finalement reçu une facture....5 mois après la mise en service de ma ligne ! Je suis désolée d'avoir tardé à vous remercier, mais encore merci ! Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
426  

Re: Pas de facture

bonjour @Nat7583 

 

merci du retour positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2884 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne