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Bonjour,
J'ai un contrat et une ligne active depuis décembre 2019 mais je n'ai encore reçu aucune facture. Je consulte mon compte Orange régulièrement, j'ai exploré le site mais je n'ai pas de rubrique "historique de factures" ou même "payer mes factures". Je m'inquiète car les mois passent et la somme dont je vais devoir m'acquitter est de plus en plus importante. Je n'arrive pas à avoir de conseiller au 3900.
D'avance merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Nat7583
à partir de mardi 8h
appel au service client 3900 ou il faut insister
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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bonjour @Nat7583
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Re: Pas de facture
Merci beaucoup pour votre aide ! J'ai finalement reçu une facture....5 mois après la mise en service de ma ligne ! Je suis désolée d'avoir tardé à vous remercier, mais encore merci ! Cordialement.
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Re: Pas de facture
bonjour @Nat7583
merci du retour positif
bonne journée