Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Internet à la maison mes services Orange

Pas de fibre après 3 mois et 3 interventions technicien

Kenzo54
contributeur
937  

Pas de fibre après 3 mois et 3 interventions technicien

Bonjour, 

Malgré ma demande de déménagement effectuée en septembre, je n'ai à l'heure actuelle toujours pas la fibre dans mon nouveau logement

3 interventions techniciens, 2 se solde avec la même : impossible de mettre la fibre pour le moment une installation est nécessaire, dans ce cas pourquoi se déplace t'il une seconde fois sans matériel ENCORE alors que le compte rendu est transmis.

Est ce que les techniciens se déplacent à l'aveugle chez les clients sans avoir consulté le dossier au préalable ? J'en ai bien l'impression.

Une intervention où le technicien ne s'est pas déplacé car il était malade, sans me prévenir évidemment.

J'ai une airbox de prêt qu'on me demande de restituer alors que je n'ai toujours pas d'accès à la fibre dans mon logement.

Résumons brièvement la situation : 3 jours de congés posés pour n'avoir encore aucun service à l'heure actuelle et une airbox qu'on me demande de rendre.

Je ne parlerais pas du professionnalisme des différents interlocuteurs que j'ai pu avoir au téléphone et des nombreux raccrochages que j'ai subi.

1 RÉPONSE 1
Kenzo54
contributeur
925  

Re: Pas de fibre après 3 mois et 3 interventions technicien

Par contre concernant la facture il n'y aucun souci chez orange, je suis bien facturé de l'offre dont je ne bénéficie.

Il est hors de question que je restitue la box que je possède actuellement et je me déplace une nouvelle fois en boutique pour en avoir une autre.

J'abandonne au 3900 les conseillers ne comprennent absolument rien et n'ont pas l'air de prendre en compte la situation.

Je ne sais pas sur quels critères sont évalués les conseillers mais sûrement pas sur la prise en charge et l'empathie.

Etant moi même responsable d'un centre d'appel je m'insurge quand je vois la prise en charge à laquelle j'ai droit.

Rappelons encore une fois que je suis client et mécontent en plus de ça mais personne ne le prends en compte, autant mettre des répondeurs automatiques ils seront sûrement plus agréables que les bot humains que vous mettez au bout du fil.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808935 membres inscrits 🧡

2553 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne