- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Pas de fixe mais facturation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de fixe mais facturation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-10-2017
4h27
420  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de fixe mais facturation
Depuis le passage de l'ouragan Maria en Guadeloupe de nombreux abonnés sont sans tel ou internet, et niveau réparation on ne voit rien qui se passe : juste des sous traitants mal équipés. Cela n'empêche pas orange de vous facturer pour un service non rendu. c'est une honte !!!!!
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-10-2017
6h31
391  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fixe mais facturation
Salut / Bonjour @jeveuxtel
Question qu'il faudrait voir avec le service client,
ou déposer une réclamation .
Posté le
27-10-2017
12h52
Modifié le
27/10/2017
364  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fixe mais facturation
Réclamation déjà faite pour ma part. Mais apparamment vous n'avez pas compris ce dont il s'agit, suite à un ouragan on mets des moyens pour répararer lignes et poteaux endommagés, mais la j'ai vu par exemple 2 gars faire un trou pour remplacer un poteau (bois) avec une barre à mime donc à la main !!!! C'est se moquer des gens !!!