- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Pas de reconnaissance mobile sur l'espace orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de reconnaissance mobile sur l'espace orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-11-2015
18h59
779  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de reconnaissance mobile sur l'espace orange
Bonjour,je viens de changer de mobile (fini l'iPhone 4, je suis passé chez asus pour un zenfone2).
Le problème est que dans mon espace client mon mobile n'est pas reconnu et que bizarrement mes contacts ayant des iphones, ne peuvent plus répondre a mes message s par imessage (spécifique d'iphone a iphone) je sais). Ils sont obligé de faire un clic long sur le imessage et choisir l'option sms\mms pour que je reçois quelque chose... Je pense que cela viens du fait que mon portable n'est plus reconnu par le service orange ...
Que faire pour régler la chose!
Merci mes gens
Le problème est que dans mon espace client mon mobile n'est pas reconnu et que bizarrement mes contacts ayant des iphones, ne peuvent plus répondre a mes message s par imessage (spécifique d'iphone a iphone) je sais). Ils sont obligé de faire un clic long sur le imessage et choisir l'option sms\mms pour que je reçois quelque chose... Je pense que cela viens du fait que mon portable n'est plus reconnu par le service orange ...
Que faire pour régler la chose!
Merci mes gens
3 RÉPONSES 3
Posté le
03-11-2015
15h01
761  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de reconnaissance mobile sur l'espace orange
Bonjour
C'est votre identifiant imessage qui a un souci du fait de votre portabilité.
Je vous invite à désactiver les imessages via vos réglages, pendant 48h.
Et si cela persiste, je reste disponible pour vous renseigner.
Cdt K-rim
Posté le
03-11-2015
21h40
746  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de reconnaissance mobile sur l'espace orange
Bonjour, je n'ai pas de paramètre imessage!
Mais lorsque mes contacts posseceur d'iphone coupe leur fonction imessage (clic long sur le imessage, puis sélectionné envoyer par SMS/MMS), je les recois.
J'ai constaté que cela arrivait avec les posseceur d'iphone 4 et 4s... Ceux avec des iPhone 5 et au delà, le problème ne se posait pas!
Par contre comment faire pour que mon mobile asus zenphone2 apparaisse sur ma page client orange?
Mais lorsque mes contacts posseceur d'iphone coupe leur fonction imessage (clic long sur le imessage, puis sélectionné envoyer par SMS/MMS), je les recois.
J'ai constaté que cela arrivait avec les posseceur d'iphone 4 et 4s... Ceux avec des iPhone 5 et au delà, le problème ne se posait pas!
Par contre comment faire pour que mon mobile asus zenphone2 apparaisse sur ma page client orange?
Posté le
04-11-2015
9h48
Modifié le
04/11/2015
729  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de reconnaissance mobile sur l'espace orange
Bonjour
Pour les messages, la seule solution à ma connaissance et de leurs demander individuellement d'activer l'option " envoyer par sms" comme ci-dessous.
Cela permettra de les recevoir lorsque les imessage ne fonctionneront pas.
Pour la reconnaissance de votre mobile sur le site Orange.fr ce n'est pas possible à ce jour car ce n'st pas un mobile Orange.
Cdt K-rim