Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Pas de remboursement du dépôt de garantie....

melet39
Orange Star
Orange Star
688  

Re: Pas de remboursement du dépôt de garantie....

bonjour @Fafabiola 

vérifie bien,car en principe cela se passe comme cela,pour les 50€ ce sont des frais de mise en service qui ne sont pas remboursés

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mw7514
contributeur occasionnel
651  

Bonjour

une situation très semblable pour moi : dépôt de garantie payé en 2007, lors de mon désabonnement cette année, Orange exige que je fasse un courrier prouvant ce versement puis me répond (mais pas par courrier) que j'ai été remboursé un an après mon passage en open en 2011 (sans fournir aucun détail de type n° de chèque, alors qu'ils exigeaient une preuve du versement d'un dépôt obligatoire de ma part... pas très cohérent) alors que je n'en retrouve aucune trace dans mes comptes.

Cordialement

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
632  

Bonjour @mw7514

Je vous propose d'étudier ensemble l'historique comptable de votre dépôt de garantie.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
615  

Re : Remboursement dépot de garantie

Bonjour @mw7514 

Je vous remercie pour ces précisions apportées en message privé.

Le dépôt de garantie vous a été remboursé par la lettre-chèque n° 2093066, le 15 juin 2011.

J'espère que ces précisions vous permettront d'effectuer de meilleures recherches dans vos livres de comptes.

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

mw7514
contributeur occasionnel
605  

Re: Re : Remboursement dépot de garantie

Bonjour

Merci pour ce numéro et cette date que vous me transmettez. Je ne retrouve aucune trace dans mes livres de compte.

Je souligne à nouveau que vous avez exigé de ma part que je vous transmette un justificatif par écrit et trouve donc votre réponse bien légère à cet égard.

Cordialement

mw7514
contributeur occasionnel
579  

Bonjour

Toujours pas reçu une réponse écrite avec justificatif en réponse à ma demande écrite avec justificatif

Cordialement

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
566  

Bonjour @mw7514 

Je ne peux vous fournir de justification plus précise que celle fournie plus haut, j'en suis navré.

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796786 membres inscrits 🧡

5224 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne