Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Pas de rendez-vous pour tirer ma ligne téléophonique maison neuve en lotissement

dudu41
contributeur
528  

Pas de rendez-vous pour tirer ma ligne téléophonique maison neuve en lotissement

Bonjour, ça fait 1 mois que j'attends qu'un technicien France Télécom (ou plutôt ORANGE) vienne chez nous pour le raccordement de notre ligne téléphonique.J'ai choisi comme opérateur SFR, ces derniers m'ont proposé :

- Le 4 décembre : rendez-vous annulé par ORANGE,

- Le 26 décembre : personne n'est venu ! J'ai pris congé exprès, ni ORANGE ni SFR n'ont eu la politesse de me prévenir, SFR n'a pas été capable de me donner l'heure, j'ai donc attendu toute la journée !!!!!!

Depuis le 29 novembre, j'ai contacté plusieurs fois SFR. Et quand on me fixe un rendez-vous, personne ne vient !!!!

Est-ce qu'il faut que je choississe ORANGE comme opérateur internet pour avoir enfin un rendez-vous ?

Qu'est-ce qu'il faut faire quand on veut JUSTE un rendez-vous avec un technicien pour pouvoir avoir une ligne téléphonique ? Merci pour vos retours.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
515  

Re: Pas de rendez-vous pour tirer ma ligne téléophonique maison neuve en lotissement

bonjour @dudu41

il faut insister auprès de sfr et au 3900

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795255 membres inscrits 🧡

6070 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne