- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Pas de service tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de service tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de service tv
Je viens d’ouvrir une ligne orange et on me dit que je n’ai pas le droit au service TV. Mon débit est trop faible sur ma ligne. Mon voisin de gauche et mon voisin de droite possèdent tous les deux des lignes orange avec télévision et tout fonctionne très bien. Nous sommes dans un lotissement où certes le débit est faible mais pourquoi moi mais j’ai pas droit au service télé en étant coincé entre ces deux maisons
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de service tv
Bonjour @Jv29,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de service tv
bonjour @Jv29
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mécontentement total orange
Bonjour @Jv29
Les caractéristiques techniques de votre ligne ne lui permettent pas d'être éligible à la TV par ADSL.
Lors cela est le cas, Orange vous propose gratuitement d'en bénéficier par Satellite. Il est nécessaire de posséder une parabole et de l'orienter sur ASTRA. Un décodeur sera alors mis à disposition. Des frais ponctuels peuvent s'appliquer.
En complément, je vous invite à vous rapprocher de votre mairie pour connaître les plans de déploiement de la Fibre dans votre ville.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !