Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Pas de services depuis un mois

Ericka974
contributeur occasionnel
896  

Pas de services depuis un mois

Bonjour
Je n'ai plus de connexion depuis un mois malgré de nombreux appelle aux services techniques de orange la réponse est c'est.en réparation cela sera de retour dans un mois ou deux mais je reçois quand même la facture ne parlons pas de certains teleconseille qui vous répond Mal voir vous insultes parce que je fais souvent des réclamations et des appels pour avoir des réponses car pour moi il est inadmissibles d'être privé d'un service pour lequel on paie j'espère avoir des réponses
6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
893  

Re: Pas de services depuis un mois

Salut @Ericka974

Regarde voir si par un moyen ou un autre tu arrives

à prendre contact par eChat avec ce service .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

Il est disponible de 8/21h30 .

Une fois que ton problème sera résolu, chose qui passe

en premier, prend contact par mail avec le service réclamation

et demande un geste .

Ericka974
contributeur occasionnel
867  

Je te remercie de m'avoir répondu je déjà tout essayé malheureusement rien ne fonctionne sur mon insistance j'ai demandé à faire changer la livebox croyant que le problème venait de là et effectivement la box avait un défaut mais toujours pas de services malheureusement
Ericka974
contributeur occasionnel
777  

johann
#TopMembre
#TopMembre
771  

Salut @Ericka974

Et depuis, tout baigne à nouveau ?

Ericka974
contributeur occasionnel
735  

Du tout il m'ont que cela risque de prendre un mois ou deux pour la réparation du aux intempéries. Mais il faut toujours payer les factures qui seront remboursés Après. Je leur ai demandé de stopper les prélèvements tant que cela n'a pas été fait mais ils n'ont pas voulu c inadmissibles de payer pour quelques choses q'on à pas. Mais bon que peut on y faire 😰😰😰
Ericka974
contributeur occasionnel
674  

Aujourd'hui 30 mars rien de réglé encore. Le câble qui a été cassé suite au intempéries à été réparé mais depuis j'ai pas du tout de services ils m'ont envoyé un technicien qui a regardé sur le poteau qui désert ma maison rien le problème ne vient pas de la alors ou est le problème ?je trouve que orange se fou de moi par ils continue de m'envoyer les factures. Si cela n'est pas réglé d'ici là semaine prochaine je bloque les paiements et j'envoie la lettre de résiliation car je trouve que j'ai été assez patiente 2mois c très long sans télé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

4021 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne