- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Pas le droit à 2 réclamations en cours ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas le droit à 2 réclamations en cours ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-11-2015
14h22
771  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas le droit à 2 réclamations en cours ?
Bonjour,
J'ai posé une première réclamation sur le site Orange, en cours de traitement, puis j'ai voulu en poser une seconde. quelqu'un sait-il comment éviter le texte :
"Nous avons bien reçu votre première demande. Notre cellule dédiée s’efforce de vous répondre très rapidement. Orange vous remercie de votre confiance." qui m'interdit cette seconde réclamation ?
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-11-2015
14h35
769  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas le droit à 2 réclamations en cours ?
salut @PasTresContent
orange considère probablement que ce n'est pas en multipliant les réclamations que le problème sera réglé plus rapidement
et entre nous, je serais eux, je trouverais ça plus irritant qu'autre chose
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
17-03-2019
8h14
576  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réclamation en cours
- pouvez vous me faire parvenir une copie de ma réclamation en cours déposée le 17/03/2019