- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Pass étranger
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass étranger
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-03-2017
18h56
759  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass étranger
J'ai pris un pass étranger et je continue d'être "débité" comme si je n'en avais pas pris !!! (2h et 50 sms )
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-03-2017
10h14
734  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass étranger
Bonjour @Marynou pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile) en message privé afin que j'accède à votre dossier ?
Matthieu
Posté le
22-03-2017
17h13
686  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass étranger
Bonjour, je reviens vers vous car j'ai enfin accès à votre suivi conso, dans quel pays êtes vous actuellement ?
Matthieu