- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Pass 10 Go offert mais payant ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass 10 Go offert mais payant ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass 10 Go offert mais payant ?
Bonjour,
J'ai récemment reçu un sms m'informant que j'avais dépassé les 80% de mes 200Go d'internet sur ma Flybox 4G.
Jusque là pas de problème.
On m'invite aussi à aller activer le pass 100Go gratuitement
Seulement quand je clique sur le lien j'ai soit cette information (qui rend donc le passe 100Go payant) :
Soit celle ci qui m'informe que l'option est indisponible :
Dans les deux cas je n'ai pas accès à mon pass 100Go offert.
Comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass 10 Go offert mais payant ?
Bonjour @Daneel_O
c' est juste pour vous prévenir que si vous consommez vos 200 GO avant le renouvellement votre débit sera réduit.
C' est comme sur les smartphones !
je vois aussi que vous pouvez passer à 300GO sans frais supplémentaires, mais il faut lire ce qui est écrit plus bas (1)
https://m.boutique.orange.fr/eligibilite/internet-4g-a-la-maison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass 10 Go offert mais payant ?
Oui, j'ai justement bien compris cette partie et donc en toute logique je devrais pouvoir augmenter de 100Go mon débit disponible sur la page dont j'ai fournis les captures d'écrans.
Ce qui n'est pas le cas, le site ne m'affichant que les deux possibilités dont j'ai fournis les captures d'écrans.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass 10 Go offert mais payant ?
Bonjour @Daneel_O,
Afin de vous apporter mon aide pour le rechargement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, numéro associé à votre forfait 4G Home et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass 10 Go offert mais payant ?
bonjour @Daneel_O
profite de l'aide du webconseiller
cd
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass 10 Go offert mais payant ?
Bonjour @Daneel_O,
Je suis revenu vers vous en privé.
En attente de votre retour.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass 10 Go offert mais payant ?
Bonjour @Daneel_O ,
Il se peut qu'actuellement vous ayez des dysfonctionnements depuis votre espace client et que cela sera résolu pour les prochaines validations.
N'hésitez pas à nous le faire remonter, si vous n'avez toujours pas la main.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass 10 Go offert mais payant ?
Pour les personnes étant dans mon cas voici la solution apportée :
Un conseiller m'a activé manuellement mon offre, et si je souhaite en bénéficier chaque mois, il faudra que j'en fasse la demande par message chaque mois.
C'est de nouveau le cas, et j'en viens à me demander si tout cela est bien en accord avec mon contrat...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass 10 Go offert mais payant ?
bonjour @Daneel_O
merci du retour
bonne soirée