Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Pass go USA

Dom17440
contributeur
1 309  

Pass go USA

Bonjour à tous,

J'ai parcouru ce forum et n'ai pas trouvé mon bonheur...

J'ai commandé via "Orange et moi" un pass go USA, pour 14 jours à compter du dimanche 06 mai, tout c'est passé pour le mieux, j'ai aussi reçu sur mon tel un sms d'Orange confirmant que je bénéficierai de cette offre à la date souhaitée.

Et bien évidemment à la date souhaitée il n'en était rien...

J'ai bien évidemment là aussi, essayé tous les moyens qu' Orange met à la disposition du gentil client que je suis pour les contacter à savoir: tel, mail et tchat...et toujours bien évidemment impossible d'avoir un contact et/ou de faire une réclamation...

Je vois bien dans mon espace client mes contrats ainsi que "le pass let's go" mais je vois aussi qu'il est rattaché à un numéro de mobile qui ne m'appartient pas...

Quelqu'un a-t-il une piste à me donner afin de régler ce problème (qui s'il n'est pas résolu prochainement me fera passer à la concurrence)

Ma femme qui est chez un autre opérateur à (pour quasiment le même prix) 30 jours d'Internet appels sms et mms illimité par pays visités... Ça fait réfléchir... 

Encore merci pour les pistes

Dominique

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 289  

Re: Pass go USA

Salut @Dom17440

 

Le mieux serait de revoir la question au 3900
ou par eChat via ton l'espace client/compte concerné/

offre et options ou facture .

À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .

 

Au cas que tu voudrais déposer une réclamation,

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

De même que pour pouvoir utiliser ce genre de passe à l'étranger,

il faut que le service " communiquer depuis l'étranger" soit activer .

 

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/option-internationnale/m-p/1561409#M...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Dom17440
contributeur
1 256  

Re: Pass go USA

Salut Johan et merci

J'ai enfin réussi à joindre Orange hier, et après avoir expliqué mon problème pendant une 1/2 heure  à l'opérateur, celui-ci ma passé un technicien qui a résolu mon problème... cependant je ne saurais te dire ce qu'il a fait...

Par contre, j'ai toujours ce 06 inconnu qui apparaît dans mon accueil... orange pense qu'il s'agit d'un mobile a carte que j'ai eu il y a longtemps... 😯

Quoi qu'il en soit ça fonctionne enfin..

Encore merci

Dom

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756848 membres inscrits 🧡

2138 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne