Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Passage d un technicien orange

Manon76130
contributeur occasionnel
1 253  

Passage d un technicien orange

Bonjour,

Un technicien infrastructure doit passer chez moi entre 13h et 18h aujourd'hui ...

Il est 16h30 aucune nouvelle du dit technicien.

A priori il devrait m appeler avant son arrivée mais l après midi avance et je n' ai aucune nouvelle.

Service en panne depuis le 22/02 ...

C est le 4eme passage technicien programmé ... Sachant que les 3 premiers rdv n ont jamais été honorés !

Soit 4 demi journée bloquée au domicile pour rien.

C est honteux !

Le.rdv d aujourd'hui a été planifié sans me concerter donc une fois de plus j' ai annulé des obligations pour me rendre disponible !

Si un conseiller orange a ce message, je lui serai reconnaissante de me contacter pour me donner des infos sur le passage du dit technicien !

Merci une cliente fatiguée de démarches qui n aboutissent pas !

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
1 245  

Re: Passage d un technicien orange

Bonjour @Manon76130 

il peut encore passer,si ce n'est pas le cas appel au 3900 pour en savoir plus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Manon76130
contributeur occasionnel
1 220  

Il reste une heure et vu l efficacité des rdv précédents, je suis quasi sûre d avoir de nouveau perdu une après midi pour rien ! 

Ça fait 4 fois que je reste enfermée chez moi en attendant qu orange fasse son travail !

Le 3900, me bloque parce que bah suite à l appel du service réclamation du 23/03, un rdv téléphonique de bilan a été planifié ce soir à 19h.

Donc quand j appelle le 3900 en gros c est bah vous avez déjà un rdv à 19h donc vous attendrez ...

Sauf qu'à 19h, les informations sur le passage du technicien ce sera trop tard ...

Ça me saoule très sincèrement tout ça et pourtant je suis quelqu'un de patient en temps normal ....

melet39
Orange Star
Orange Star
1 194  

re @Manon76130 

tiens nous au courant de la suite

Bon week-end malgré tout

Manon76130
contributeur occasionnel
1 167  

Pas de passage de technicien ...

J ai réussi à avoir quelqu'un par tchat ...

Grosse blague :

Au début : en fait votre dossier prend du temps parce qu on attend l autorisation de l opérateur d infrastructures de votre immeuble pour lancer l intervention ...

Je demande bêtement ? Parce que ce n est pas orange ?

On me répond non puis après recherche approfondie en fait si. Je transmets votre dossier en faisant remonter au niveau supérieur et un expert vous appellera le 4/04 ...

Bilan aucune avancée !!!

Orange est incompétent clairement où se paye ma tête en faisant durer ma panne !

Encore une journée bloquée pour rien.

C est génial de rester enfermé chez soi quatre jours à attendre la venue de quelqu'un !

Ça fait un mois et demi : pas d internet or étant enseignante et directrice de école j en ai besoin pour bosser, pas de télé, ma vie privée en patit car je dois régulièrement modifier mon emploi du temps, mes engagements pour rien !

Ras le bol !

Le 11/04 approche, ça fera un mois que je serai cliente orange officielle et pas de service mis en route !

C est honteux venant du premier opérateur du pays !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 154  

re @Manon76130 

merci de ton suivi malheureusement toujours négatif à par souhaiter une résolution rapide je ne vois rien d'autre

Bon week-end malgré tout

Manon76130
contributeur occasionnel
1 081  

Merci.

L appel du 4/04 c est à priori un appel avec un technicien ....

Franchement je suis extrêmement déçu d orange et de son SAV.

Ce n est pas la peine d avons des abonnements qui font le double de Sosh pour le même service après vente et de suivi ...

Là y a plus d'intermédiaire, offre et infrastructures d immeuble c est orange. Y a juste à envoyer un technicien me rebrancher ... J habite sur Rouen, dans un immeuble qui a deux ans. Bref c est pas la rase campagne, c est hyper accessible, l'immeuble est fibré ... Je ne comprends pas. Et genre samedi un rdv technicien planifié par orange une semaine plus tôt qui n a pas lieu et pour lequel y zéro explication c est juste honteux.

En Creuse, mes parents sont passés de Sosh à Orange car le sav n était pas à la hauteur de la panne, après le changement en 15 jours c était réglé ... Tout le monde m a dit nan mais orange tu seras bien mieux que Sosh c est plus cher mais tu vas comprendre ...

Bah ce que je comprends pour l instant c est que l incompétence est au même niveau ... Et c est bien dommage pour l opérateur historique.

Bref bonne fin de journée à vous.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 057  

Bonjour @Manon76130 

on va attendre le 04/04 on en saura peut être plus

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté