- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Pb Réactivation Livebox 4 suite dépannage.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb Réactivation Livebox 4 suite dépannage.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb Réactivation Livebox 4 suite dépannage.
Bonjour,
Suite à problème de réception de mon décodeur TV (Erreur 11-L08). J'ai effectué un diagnostic sur mes appareil via la rubrique "se dépanner". Quelques jours plus tard un technicien est intervenu sur le réseau et n'a trouvé aucune erreur. Un SMS m'a indiqué qu'une intervention chez moi était nécéssaire.
J'ai contacté le service assistance Orange par téléphone pour lancer le dépannage. Le technicien a suivi le protocole en me demandant de redémarrer mon décodeur et ma Livebox. Après un énième redémarrage de la Livebox, le Technicien m'a demander d'appuyer sur le bouton "Reset" de l'appareil.
Suite à cette remise à zéro, ma Livebox a afficher le message suivant: "Bonjour, Jean XXXX terminez votre installation en cliquant sur le SMS envoyé au 06*****7731".
Le problème est que je ne m'appelle pas Jean XXX et ce n'est pas mon numéro de mobile.
Depuis, je n'ai plus de service internet Orange (juste pour un problème de réception de la TV...)
J'ai cherché sur le forum en vain, avez vous déjà vu un problème similaire?
Un technicien doit intervenir à mon domicile dans quelques jours. Après ce dépannage raté, je suis sceptique sur la capacité d'Orange à régler le problème.
Merci d'avance,
Thomas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb Réactivation Livebox 4 suite dépannage.
bonjour @ThomDnzt
insiste au 3900,pour une activation à distance
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb Réactivation Livebox 4 suite dépannage.
Bonjour @ThomDnzt,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Bruno
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb Réactivation Livebox 4 suite dépannage.
bonsoir @ThomDnzt
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt