Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Pb Réactivation Livebox 4 suite dépannage.

ThomDnzt
contributeur
261  

Pb Réactivation Livebox 4 suite dépannage.

Bonjour,

 

Suite à problème de réception de mon décodeur TV (Erreur 11-L08). J'ai effectué un diagnostic sur mes appareil via la rubrique "se dépanner". Quelques jours plus tard un technicien est intervenu sur le réseau et n'a trouvé aucune erreur. Un SMS m'a indiqué qu'une intervention chez moi était nécéssaire.

 

J'ai contacté le service assistance Orange par téléphone pour lancer le dépannage. Le technicien a suivi le protocole en me demandant de redémarrer mon décodeur et ma Livebox. Après un énième redémarrage de la Livebox, le Technicien m'a demander d'appuyer sur le bouton "Reset" de l'appareil.

Suite à cette remise à zéro, ma Livebox a afficher le message suivant: "Bonjour, Jean XXXX terminez votre installation en cliquant sur le SMS envoyé au 06*****7731".

Le problème est que je ne m'appelle pas Jean XXX et ce n'est pas mon numéro de mobile.

Depuis, je n'ai plus de service internet Orange (juste pour un problème de réception de la TV...)

 

J'ai cherché sur le forum en vain, avez vous déjà vu un problème similaire?

 

Un technicien doit intervenir à mon domicile dans quelques jours. Après ce dépannage raté, je suis sceptique sur la capacité d'Orange à régler le problème.

 

Merci d'avance,

Thomas

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
231  

Re: Pb Réactivation Livebox 4 suite dépannage.

bonjour @ThomDnzt 

 

insiste au 3900,pour une activation à distance

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
197  

Re : Pb Réactivation Livebox 4 suite dépannage.

Bonjour @ThomDnzt,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Bruno

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
195  

Re: Re : Pb Réactivation Livebox 4 suite dépannage.

bonsoir @ThomDnzt 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

4817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne