Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Pb comptes espace client - Identification Offre Orange

isaroze
contributeur
4 268  

Pb comptes espace client - Identification Offre Orange

Bonjour,

 

Je suis cliente orange pour la fibre (tel, internet, Tv) et sosh pour le fixe. J'ai 2 compte espace clients et je n'arrive pas a regrouper tous mes contrats sous le meme compte. De plus lorsque j'appelle l'asistance Orange, je suis "ejectée" de l'appel car mon num de tel maison est identifié comme une offre Sosh alors que c'est Orange ... cela est peutt-etre du à la cohabitation de ces 2 comptes. Dois-je supprimer mon comte "sosh" si oui comment ou y a-t-il une autre solution ?

Un grand merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 253  

Re : Pb comptes espace client - Identification Offre Orange

bonjour @isaroze

 

essaie de rajouter ton contrat sosh sur ton compte orange

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-les...

et

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Je-suis-client-Sosh-pour-le-mobile-mais...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SCHMITT
contributeur occasionnel
2 428  

Re : Pb comptes espace client - Identification Offre Orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 425  

Re : Pb comptes espace client - Identification Offre Orange

@SCHMITT

 

pourquoi NON

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rondar420
contributeur
1 019  

Re: Pb comptes espace client - Identification Offre Orange

A la suite d'un incident sur ma connexion fibre, sans connexion pendant une semaine avec info d'Orange pb connexion réseau alors qu'un technicien de l'un des 4 opérateurs avait simplement enlevé le pigtail me raccordant au réseau dans l'armoire de rue) , le système Orange bloque effectivement votre appel ! J'ai donc attendu 10 jours avant d'avoir une connexion.

 

Autre sujet : j'ai deux abonnements fibre + mobile. Je veux les regrouper en Open, le conseiller en boutique ne peut rien modifier, accès bloqué et il ne sait pas pourquoi.
En revanche un conseiller en ligne au 3900 (faites-vous passer pour un nouveau client, si non, vous êtes bloqué) vous propose un tarif plus cher qu'en boutique. Cela s'appelle comment ? de l'A...

 

Le téléphone appartient à la société, je dois donc en approvisionner un nouveau, impossible car contrat bloqué !!!

Si éventuellement un conseiller pouvait me conseiller, pour de vrai ? Merci 

 

A défaut, aller sur le site de l'ARCEP pour déposer l'incident ou à la DGCCRF, cela les fera peut-être bouger. 

 

 

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
990  

Re: Pb comptes espace client - Identification Offre Orange

Bonjour @rondar420 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
983  

Re: Pb comptes espace client - Identification Offre Orange

bonjour @rondar420 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755411 membres inscrits 🧡

2081 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne