- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Pb comptes espace client - Identification Offre Or...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb comptes espace client - Identification Offre Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb comptes espace client - Identification Offre Orange
Bonjour,
Je suis cliente orange pour la fibre (tel, internet, Tv) et sosh pour le fixe. J'ai 2 compte espace clients et je n'arrive pas a regrouper tous mes contrats sous le meme compte. De plus lorsque j'appelle l'asistance Orange, je suis "ejectée" de l'appel car mon num de tel maison est identifié comme une offre Sosh alors que c'est Orange ... cela est peutt-etre du à la cohabitation de ces 2 comptes. Dois-je supprimer mon comte "sosh" si oui comment ou y a-t-il une autre solution ?
Un grand merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb comptes espace client - Identification Offre Orange
bonjour @isaroze
essaie de rajouter ton contrat sosh sur ton compte orange
et
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb comptes espace client - Identification Offre Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb comptes espace client - Identification Offre Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb comptes espace client - Identification Offre Orange
A la suite d'un incident sur ma connexion fibre, sans connexion pendant une semaine avec info d'Orange pb connexion réseau alors qu'un technicien de l'un des 4 opérateurs avait simplement enlevé le pigtail me raccordant au réseau dans l'armoire de rue) , le système Orange bloque effectivement votre appel ! J'ai donc attendu 10 jours avant d'avoir une connexion.
Autre sujet : j'ai deux abonnements fibre + mobile. Je veux les regrouper en Open, le conseiller en boutique ne peut rien modifier, accès bloqué et il ne sait pas pourquoi.
En revanche un conseiller en ligne au 3900 (faites-vous passer pour un nouveau client, si non, vous êtes bloqué) vous propose un tarif plus cher qu'en boutique. Cela s'appelle comment ? de l'A...
Le téléphone appartient à la société, je dois donc en approvisionner un nouveau, impossible car contrat bloqué !!!
Si éventuellement un conseiller pouvait me conseiller, pour de vrai ? Merci
A défaut, aller sur le site de l'ARCEP pour déposer l'incident ou à la DGCCRF, cela les fera peut-être bouger.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb comptes espace client - Identification Offre Orange
Bonjour @rondar420
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb comptes espace client - Identification Offre Orange
bonjour @rondar420
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt