- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Pb de lecture de ma boîte vocale 888
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb de lecture de ma boîte vocale 888
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb de lecture de ma boîte vocale 888
Bonjour.
Ce sujet est la suite d'un précédent (dans le forum 'Mobiles') qui parlait de la sauvegarde sur PC de messages 888 déjà reçus. Je le reprends ici, maintenant que le problème a été précisé ;
J'utilise la procédure prévue, consistant à se connecter sur le site orange avec son compte mobile, et afficher les messages vocaux.
Tout va bien jusqu'à ce que j'utilise la fonction lecture ou sauvegarde de l'un d'eux. En effet que j'utilise IE 11 ou Chrome, le message n'est ni lu (la lecture ne dure qu'une fraction de seconde et rien n'est audible), ni sauvegardé (le choix de l'emplacement de sauvegarde n'apparaît pas). Sont respectivement ouverts Quick Time (par IE11) et Media Player (par Chrome).
Je préfère préciser que les messages vocaux que j'essaie de sauvegarder font plusieurs dizaines de secondes.
Merci pour votre aide
Plugin