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Pb facture résiliation

Jacky6263
contributeur
826  

Pb facture résiliation

Bonjour,

 

cela fait plusieurs fois que je réclame ma caution décodeur et ma facture de résiliation orange, et rien ne se passe. J’ai été avec eux avec Livebox depuis 3 ans et demie et j’ai droit et je mérite à ce que Orange règle ce qui me doit.

cela fait peur de renouer avec Orange à l’avenir quand on n’est pas respectés.

 

jacqueline ***********

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
777  

Re: Pb facture résiliation

bonjour @Jacky6263 

 

pour la facture de clôture tu as résilié quand ?

pour la caution

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
idem3
contributeur
765  

Re: Pb facture résiliation

bonjour,orange a mis 5 mois a me rembourser ma caution décodeur apres m'avoir baladé ou j'ai du prouvé que sur mon contrat il ny avait bien qu'un décodeur(donc frais envoi recommandé plus photocopies contrat),après c'était on va vous  rembourser dans une semaine,puis rien et encore courrier..ouf remboursée.ce que je ne savais pas c'est que si sous 10 jours ils n'ont pas remboursés ils sont redevables non pas de 49 euros mais un peu plus de 70 euros.je ne sais plus le nom de la loi mais tu devrais la retrouver.courage

Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
745  

Re : Pb facture résiliation

Bonjour @Jacky6263 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

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melet39
#TopMembre
#TopMembre
729  

Re: Re : Pb facture résiliation

bonjour @Jacky6263 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jacky6263
contributeur
713  

Re: Re : Pb facture résiliation

Merci beaucoup, je viens de répondre en privé au conseiller. On verra. 

Hier soir j’ai encore reçu une lettre soit disons je leur dois une Livebox. C’est 2 fois qu’ils me font cela alors que tout est rendu. J’ai vu encore 2 prélèvement sur mon compte en plus , mais le site factures impossible de les télécharger.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
709  

Re: Re : Pb facture résiliation

bonsoir @Jacky6263 

 

de rien,cela devrait s'arranger et si le webconseiller n'est pas dispo ce sera un autre

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
684  

Re: Re : Pb facture résiliation


Bonjour @Jacky6263 


Merci pour ces précisions.


Nous annulons tout de suite le dossier de non-restitution. 


Veuillez nous excuser pour le désagrément.


Par ailleurs, l'envoi des duplicatas de facture et le remboursement du dépôt de garantie sont bien en cours.


En espérant avoir répondu à vos demandes, nous restons disponibles.


Yan

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
683  

Re: Re : Pb facture résiliation

bonsoir @Jacky6263 

 

tu vois,c'est arrangé

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jacky6263
contributeur
653  

Re: Re : Pb facture résiliation

Merci Yan,

Effectivement, ce jour j’ai reçu la facture de clôture enfin.

j’attends le remboursement du décodeur comme le conseiller m’a dit au téléphone 

cordialement,

Jacky

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